Le Forum des DARK LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des DARK LIGHT

VOUS SOUHAITE LA BIENVENU DANS LA MONDE DE DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcom
Recru(e)
Falcom


Nombre de messages : 3
Age : 36
classe : Eniripsas
Metiers : Boulanger
Date d'inscription : 06/08/2006

Falcom Empty
MessageSujet: Falcom   Falcom EmptyDim 6 Aoû - 13:03

Voici mes motivations Very Happy

Alors déjà petit récapitulatif de mon histoire...hum Smile

Mon premier clan je ne me rapelle plus du tout Shocked
Enfin sa dater de 2 ans alors Surprised MAis mon clan juste avant c'était le clan enirpsas ou j'ai rencontré Ma-Nioute et puis Enlil qui ont quitté le clan avant moi.Et peu aprés le départ d'Enlil j'ai été nominé Bras droit a sa place (avec 50 000 point d'xp guilde Very Happy) Mais le clan a commencé a chuter et j'ai pris la décision de le quitter.Et Enlil ma fait entrer dans votre clan....

Bon se qui a en haut sa prouve rien...Alors après ma magnifique histoire émouvante xD.Voici mes motivations je suis pour l'instant bas lvl..Mais! Je compte m'investire enormement dans le clan aussi bien xp guilde que dans le forum enfin pour l'instant je suis dépasser pas vos lvl et je sert a rien mais bientot....hum enfin le plus vite possible j'espere vous etre utile.En tous cas pour l'instant il y a une bonne ambiance et des personne que j'aime bien donc j'espere que tous se passera au mieux.

Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Falcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des DARK LIGHT :: Motivations et candidatures :: Motivations des anciens-
Sauter vers: