Le Forum des DARK LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des DARK LIGHT

VOUS SOUHAITE LA BIENVENU DANS LA MONDE DE DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New sur mon avenir au sein de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyotte
Admin
coyotte


Nombre de messages : 175
classe : Sadida
Metiers : Paysan lvl 100 - boulanger lvl 100 - cordonnier 5x
Date d'inscription : 21/01/2006

New sur mon avenir au sein de la guilde Empty
MessageSujet: New sur mon avenir au sein de la guilde   New sur mon avenir au sein de la guilde EmptyJeu 16 Nov - 14:35

Bonjour chère guilde,

Comme vous avez pu le constater je suis de moins en moins présent dans le jeu car j'ai eu envie de réfléchir a mon avenir dans dofus. Il y a quelque jour j'avai l'envie de faire un grand break mais là je me pose la question si c'est vraiment une bonne idée...

Après plusieur jour de receuil je me suis enfin décider de rester parmis vous car même si je me suis fait hack (comme Idol) ce n'est qu'un jeu... mais même si ça m'a touché énormement car ça venait d'un ex ami Sad dont je ne dirai pas le nom.

Donc voila je le dis officiellement je reviens motivé à 99% Smile et j'espère plus mais je ne pourrais pas jouer comme avant mon hack car mes exam de fin d'apprentissage approche mai je vais essayer de passer mini 1 - 2h par jour si le temps me le permet.

Pour terminer j'espère que de votre côté vous êtes toujours motivés à être dans ma guilde même si j'étais moins présent. Dès ce jour je vais jouer + et surtout aider les autres si besoin et même le petit lvl mais avant jvai devoir reconstruir mon equip.

Je vous souhaite une bonne journée IG et IRL Wink
A bientôt sur DOFUS
oO-Coyotte-Oo / Meneur
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Admin
coyotte


Nombre de messages : 175
classe : Sadida
Metiers : Paysan lvl 100 - boulanger lvl 100 - cordonnier 5x
Date d'inscription : 21/01/2006

New sur mon avenir au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: New sur mon avenir au sein de la guilde   New sur mon avenir au sein de la guilde EmptyJeu 16 Nov - 21:25

je reviens vendredi soir car 2m1 matin j'ai 3 tests donc je dois bosser a fond.
Revenir en haut Aller en bas
American-Idol
responsable auxiliaire
American-Idol


Nombre de messages : 242
Age : 31
classe : Sadida
Metiers : Paysan/Boulanger/Alchimise/Forgeur de Bouclier
Date d'inscription : 20/04/2006

New sur mon avenir au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: New sur mon avenir au sein de la guilde   New sur mon avenir au sein de la guilde EmptyVen 17 Nov - 2:24

Very Happy Very Happy Very Happy TRES BIEN DIT COYOTTE!! un hack sa doit pas nous faire arreter c'est mieux d'arreter par volonte propore comme chaton meme si certains d'entre nous dont je dirait pas le nom( Embarassed )sont accros et peuvent pas arreter, bref cool tu restes je suis sur qu'on sera tous heureux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clabinou
Champion(e)



Nombre de messages : 115
Age : 44
classe : Crâ intell
Metiers : alchimiste 100 - paysan lvl 76 - boulanger lvl 96 - bijout lvl 41 - buch lvl 16 - mineur lvl 20
Date d'inscription : 22/04/2006

New sur mon avenir au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: New sur mon avenir au sein de la guilde   New sur mon avenir au sein de la guilde EmptySam 18 Nov - 11:44

et bien en voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New sur mon avenir au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: New sur mon avenir au sein de la guilde   New sur mon avenir au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New sur mon avenir au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde
» La guilde en quelque mot
» Un projet interessant pour la guilde !
» meuuuuuuuh c'est moi :) ( A quitter la guilde)
» Lareth ou Raven (A quitter la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des DARK LIGHT :: DOFUS EN GENERAL :: Bar-
Sauter vers: