Le Forum des DARK LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des DARK LIGHT

VOUS SOUHAITE LA BIENVENU DANS LA MONDE DE DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enlil vous tire sa révérence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enlil*
Recru(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

Enlil vous tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Enlil vous tire sa révérence.   Enlil vous tire sa révérence. EmptySam 13 Jan - 15:09

Bonjour à tous,

Et viou, moi aussi j'ai pris la décision de prendre le large, une idée présente dans mon esprit depuis un certain temps. J'aurais passé de très bon moment avec beaucoup d'entres vous mais l'enthousiasme et l'émulation des premiers mois n'est plus et j'aspire à du changement.
Je constate avec tristesse que la guilde stagne même si j'espère que les récents recrutements vous apporteront un nouveau souffle, mais cela ne change pas pour autant ma décision, mûrement réfléchie.

Je garderais dans ma liste d'amis mes meilleurs compagnons d'aventures dofusiennes.Voila, le moment est venu de vous tirer ma révérence.

Bon vent et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
American-Idol
responsable auxiliaire
American-Idol


Nombre de messages : 242
Age : 31
classe : Sadida
Metiers : Paysan/Boulanger/Alchimise/Forgeur de Bouclier
Date d'inscription : 20/04/2006

Enlil vous tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Enlil vous tire sa révérence.   Enlil vous tire sa révérence. EmptySam 13 Jan - 15:53

Sad Sad Sad Bon on restera en contact enlil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlil vous tire sa révérence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des DARK LIGHT :: DOFUS EN GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: